Abonnez-vous
Publié le

EN VRACÉtoilé recherche chef pâtissier, L’Aragon change à Pau, Wheels & Waves à Biarritz, Saint-Lary pour les Petits Princes, stars aux Francofolies…

Le Relais de la Poste cherche chef pâtissier. – L’Aragon change à nouveau de main à Pau. – Le Festival Wheels & Waves revient à Biarritz. – Des télécabines de Saint-Lary pour les Petits Princes. – Les Francofolies avec un déferlement de stars.
Une photo de l'extérieur du Relais de la Poste à Magescq dans les Landes.

Le Relais de la Poste cherche chef pâtissier. – Installé à Magescq, le restaurant doublement étoilé depuis 1971 recrute. Les candidats peuvent contacter l'établissement directement par mail pour postuler à ce CDI à pourvoir dès le 1er mars. « Si vous souhaitez faire partie de l'une des Maisons les plus emblématiques du Sud-Ouest, rejoignez-nous ! », déclare l'établissement.

L’Aragon change à nouveau de main à Pau. – La célèbre brasserie du boulevard des Pyrénées vient d’être reprise par un groupe d’associés privés. Après le retrait de la famille Verdoux en 2012, plusieurs propriétaires se sont succédés. Le quatuor formé par Yves Camdeborde, Frédéric Torossian, Marc Tournier et Christophe Humbert a pris le relais, puis a vendu l’affaire en 2020 à Marie-Valérie Facho. Ce nouveau changement doit être officialisé très prochainement.

Le Festival Wheels & Waves revient à Biarritz. – Fort du succès des dernières éditions dans la capitale du surf, les bikers vont revenir arpenter le bitume des routes basques. La 12ème édition se déroulera du 21 au 25 juin 2023. Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre billet pour 70 euros sur internet au lieu de 95 sur place. Rappelons que sur 5 jours, la moto, le surf et le skate seront à l'honneur, le tout agrémenté de concerts et d'expositions d'art.
Pour réserver son pass, cliquez ici

Des télécabines de Saint-Lary pour les Petits Princes. – Elles sont 10 à avoir été vendues aux enchères au bénéfice de cette association qui se mobilise pour réaliser les rêves des enfants et adolescents gravement malades. Ce sont ainsi 42.000 euros qui ont été récoltés et qui feront de nombreux heureux. Chapeau !

Les Francofolies avec un déferlement de stars. – Les organisateurs ont dévoilé les noms d’une vingtaine d’artistes qui vont compléter la programmation 2023 prévue du 12 au 16 juillet. Au programme notamment : Soprano, -M-, Louise Attaque, Michel Polnareff, Deluxe, Louane, Renaud, Daniel Auteuil, Mademoiselle K, DJ Snake, Bertrand Belin, Flavien Berger, Aime Simone, Ange, Hervé Vilard, Bagarre, Aurélie Saada, Brutus, Regarde Les Hommes Tomber, Gabi Hartmann… La billetterie est ouverte sur le site internet des Francofolies.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi