Abonnez-vous
Publié le

ENTREPRENDREUn triple salon à Dax, Parentis et Mont-de-Marsan

Il est organisé par la Chambre de commerce et d’industrie et la Chambre de métiers et de l’artisanat de Nouvelle-Aquitaine Landes, du 28 mars au 4 avril.
ENTREPRENDRE – Un triple salon à Dax, Parentis et Mont-de-Marsan

Le Salon Entreprendre dans les Landes est dédié aux porteurs de projets désireux de créer ou reprendre une entreprise, mais aussi aux chefs d’entreprises.

Plus d’une 40 partenaires issus du monde de la finance, du droit, du social, des assurances, de l’emploi, etc. s’associent aux deux chambres consulaires pour conseiller, guider et soutenir les futurs dirigeants et chefs d’entreprise sur les trois jours de rencontre.

Conférences, ateliers, rencontres, animations, concours… Pour cette édition anniversaire, la programmation sera riche. Le développement durable, le tourisme responsable et la transition digitale seront au cœur des échanges.

Rendez-vous : le 28 mars, à Dax au stade Maurice Boyau ; le 30 mars, à Parentis-en-Born, salle des fêtes municipale ; le 4 avril, à Mont de Marsan, à la CCI des Landes.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACA Anglet, PureNat lève 1 million, inscriptions pour Touskiflot, 2 Tarbaises à The Voice, golf pour les Enfants de la lune, Salon du manga de Seissan, coulisses du monde agricole à Mont-de-Marsan.

A Anglet, PureNat lève 1 million d’euros. – Inscriptions ouvertes pour Touskiflot à Pau. - Deux Tarbaises sur la scène de The Voice. – Tournoi de golf en faveur des Enfants de la lune. – SMS, Salon du manga de Seissan. – Exposition sur le monde agricole et ses coulisses à Mont-de-Marsan.