Comme nous l’avons déjà annoncé, la star de La Madeleine sera Antonio Ferrera qui ouvrira les festivités le mercredi 20 juillet avec la corrida de Victoriano del Rio, une des ganaderias les plus demandées. Il sera accompagné du riojano Diego Urdiales, auréolé de son grand triomphe sévillan de l’automne dernier, et de Daniel Luque, meilleur torero de la temporada 2021 du sud-ouest.
Samedi 23 juillet, Antonio Ferrera sera de retour pour la corrida très typée de la Quinta. À ses côtés, deux autres grands triomphateurs de Madrid : Emilio de Justo, consacré Figura del Toreo lors de son immense temporada 2021, et Gines Marin. Réunissant les trois grands maestros d’Estrémadure, ce cartel générera très certainement beaucoup de rivalités et de talent pour affronter les charges complexes des passionnants Santa Coloma !
Autre temps fort, la corrida du jeudi 21 juillet, avec le matador andalou Morante de la Puebla, considéré comme le torero de l'année, qui défilera avec à ses côtés deux talents : Juan Ortega et Tomas Rufo. Ils affronteront les Hermanos Garcia Jimenez.
Découvrez tous les cartels sur le site internet des Fêtes de La Madeleine à Mont-de-Marsan.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire