Abonnez-vous
Publié le

GALACTIQUESLe Pic du Midi propose des soirées exceptionnelles

Ce site mythique des Hautes-Pyrénées, à 2.877 mètres d’altitude, développe un programme très varié pour cette saison.
GALACTIQUES – Le Pic du Midi propose des soirées exceptionnelles

A commencer par les soirées galactiques. Le Pic du Midi, en collaboration avec les restaurants le Col du Tourmalet et l’Etape du Berger, l’association A Ciel Ouvert, spécialiste des animations sur le thème de l’astronomie vous propose un tout nouveau programme pour communier avec le soleil couchant et les étoiles lors de soirées exceptionnelles au Col du Tourmalet. Quelques dates seulement sont disponibles à la réservation, réservez vite vos places !

Les soirées Galactiques seront organisées les 14, 21 et 28 juillet ainsi que les 4, 11, 18 et 25 août.

Parallèlement, plusieurs concerts sont prévus : Festival Piano Pic, Philippe Bianconi (dimanche 17 juillet), Lilly Wood & The Prick et Willo (samedi 23 juillet), NTO (vendredi 29 juillet), Kid Francescoli (vendredi 12 août).

Informations sur le site internet du Pic du Midi de Bigorre.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACVignerons de Tursan. Fêtes de Lourdes. Aydie en auto-cross. Surf Film à Anglet.

Portes ouvertes avec les Vignerons de Tursan. – Les Fêtes de Lourdes en approche. - Aydie et son spectaculaire auto-cross. – 18e International Surf Film Festival à Anglet. – Salon du livre d’Hossegor, c’est parti ! – Le train de nuit prolongé jusqu’à Hendaye. – Le Fort du Portalet reprend du service. – Le temps de l’Offrande Musicale en Bigorre.