Le concept repose sur une dualité festive : la journée, les stations s'animent avec des DJ sets gratuits sur les terrasses d'altitude et les fronts de neige pour accompagner les skieurs, tandis que la nuit, le festival "In" prend le relais dans les cœurs de stations avec des concerts payants réunissant des têtes d'affiche de la scène électro, techno et house.
Ce volet gratuit de Garosnow 2026 réussit ainsi le pari de rendre la culture accessible à tous, des riders passionnés aux familles de passage, en faisant vibrer Saint-Lary du sommet des pistes jusqu'au centre du village dans une ambiance humaine et dynamique.
Lire notre dernier article
Publié le
GAROSNOWSaint Lary ouvre un festival tout en folie conviviale
La station bigourdane propose également une programmation Off gratuite, inédite et particulièrement dense, ces 23 et 24 janvier.

Commentaires
À lire aussi
RADICALBétharram contraint de fermer ses portes dès cet été
Pierre-Vincent Guéret, président de la Fédération nationale des organismes de gestion de l’enseignement catholique (Fnogec), a fait cette annonce choc sur RTL.
MÉTIERSZoom sur les infirmiers et aides-soignants à Bayonne
Les instituts de formation vous font découvrir ces professions, ce samedi 24 janvier, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h.
LA NUIT DES BONS VIVANTSBelle fête avec les éleveurs du Gers
Notez la date : vendredi 6 février, de 19h à 1h du matin, à la Maison de Gascogne à Auch, on célébrera les produits du terroir dans une convivialité totale.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire