Le Salon 100 % Habitat 100 % Jardin s’agrandit et réunira plus de 100 exposants répartis sur un hall et demi, offrant un panorama élargi des solutions pour la maison et les aménagements extérieurs.
Le jardin y occupera une place de choix, avec la présence de jardineries, pépiniéristes, roseraies, horticulteurs, paysagistes et architectes paysagers. Les visiteurs pourront acheter plantes, fleurs, arbustes, graines ou arbres, et profiter de l’occasion pour préparer la fête des grands-mères avec bouquets et végétaux de saison. Des conférences animées par des spécialistes viendront compléter l’offre pour approfondir conseils et bonnes pratiques.
La manifestation se veut aussi conviviale, avec la Guinguette du salon et ses food trucks, ainsi qu’une brocante solidaire organisée au profit d’Emmaüs Tarnos. Les organisateurs mettent enfin en avant une charte de bon comportement des exposants, pensée pour garantir une visite agréable et sereine à tous.
Site internet
Publié le
HABITAT ET JARDINUne centaine d’exposants au Salon à Biarritz
L'événement s’installe du 27 février au 1er mars à la Halle d’Iraty pour une édition annoncée plus ambitieuse que jamais.

Commentaires
À lire aussi
EN VRACJobs à Oloron, La Madeleine montoise, nouveauté à Capvern, Nocturnes à Anglet, Braderie d’Auch, emplois à Safran Bordes, Course du Moun à Mont-de-Marsan, Pau FC, Pintxo Gaua à Anglet
Jobs d’été à Oloron. - L’affiche de La Madeleine montoise. - Hôtel nouvelle formule à Capvern. – Nocturnes de la Chambre d’Amour à Anglet. - Braderie d’Auch à la relance. – Recrutements par Safran à Bordes. – Inscriptions pour la Course du Moun à Mont-de-Marsan. – Le Pau FC s’impose à Amiens. – Pintxo Gaua aux Halles d’Anglet.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire