Jordan Vandenboscche, Morgan Heydel et Gérald Bernal étaient les trois licenciés du club d'arts martiaux Seiken d'Hossegor, à se présenter pour la Coupe de France qui s'est tenue la semaine dernière.
Si le premier a été battu dès les phases qualificatives (par le futur vainqueur de la catégorie tout de même), les deux autres ont atteint les finales de leurs catégories respectives. Le second s'inclinera, pour s'adjuger une médaille d'argent, quand le dernier arrivera à bout de son adversaire dès le premier round, décrochant ainsi le titre national.
Une très belle prestation pour un club d'arts martiaux déjà connu et reconnu, puisque par le passé, deux ceintures mondiales de full-contact ont été ramenées au club Seiken.

Arrivée officiellement en France depuis peu, cette discipline combine tous les arts martiaux. Elle est très populaire à l'étranger, et a été rendue célèbre par l'UFC, une fédération américaine.
Commentaires
À lire aussi
LOYERS BASQUESL’encadrement encore plus serré dans 24 communes
À compter du 25 novembre prochain, les loyers de référence applicables sur le territoire de la Communauté d’agglomération seront actualisés par un nouvel arrêté préfectoral.
TARANTINO DAYSSoirée cinéma et concert inédit à Tarbes
Ce mardi 28 octobre, projection de Inglourious Basterds au Parvis (21h). Mercredi 29, concert du groupe japonais 5,6,7,8's, vu dans Kill Bill, à La Gespe (21h).
LE SOULOR 1925Cent ans d'excellence mis en lumière à l'Élysée
L'atelier basé à Nay connaît une année 2025 exceptionnelle, marquée par son centenaire et une reconnaissance nationale prestigieuse.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire