Abonnez-vous
Publié le

INSPIRATIONLes bonnes vibrations du jazz à Oloron

Ce vendredi 30 juin et samedi 1er juillet, le festival Des rives et des notes va se conclure avec deux solides soirées musicales au fronton.
INSPIRATION – Les bonnes vibrations du jazz à Oloron

Ce soir à 20h, Laurent Bardainne & le Tigre d’Eau Douce lanceront l’ambiance avec l’Hymne au soleil. Le groove cubain enflammera la deuxième partie avec El Comité, et ses 7 véritables pépites. Un super-groupe qui propose « une fraîcheur, une inventivité et cohésion étonnantes à chacune de leurs sorties », accompagné d’Harold Lopez-Nussa, un pianiste exceptionnel.

Samedi à 20h, place au Géraldine Laurent quartet Cooking, « incontestablement l’une des saxophonistes alto les plus brillantes du jazz français. Un tel quartet en concert, c’est la promesse d’un jazz jouissif, intelligent, et toujours surprenant ».

Le groupe français Électro Deluxe clôturera le festival. Après 8 albums, une Victoire du jazz et des concerts dans le monde entier, le groupe nous invite à célébrer la tournée des 20 ans.

Cette formation s’est faite connaître « grâce à un son unique et original, cocktail sur-vitaminé de soul et de funk, au caractère reconnaissable entre tous ».

Informations sur le site internet de Jazz à Oloron

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi