Cette journée permettra de rencontrer directement les recruteurs issus de secteurs variés comme la restauration, l’hôtellerie et l’hôtellerie de plein air, le commerce, l’animation ou encore les loisirs.
Les visiteurs sont invités à se présenter avec plusieurs CV afin de multiplier les opportunités. Des postes saisonniers pourront être proposés avec hébergement et certains seront également accessibles aux mineurs. L’événement constitue ainsi une occasion concrète de préparer l’été, d’échanger avec des employeurs et, pour beaucoup, de décrocher un premier contrat.
Le forum est coorganisé par la Communauté de Communes de Mimizan, la plateforme de services à l’emploi saisonnier NOMAD’ et les acteurs du Réseau pour l’Emploi, parmi lesquels l’agence France Travail de Parentis-en-Born, Cap Emploi et la Mission Locale.
Informations sur le site internet

Commentaires
À lire aussi
HORIZON BÉARN12.000 emplois seront à pourvoir cette année
Du 9 au 12 juin, la Chambre de commerce et d’industrie Pau Béarn organise la 3e édition de ce rendez-vous qui vise à relever le défi des compétences.
SURF PANORAMARadiographie d’une génération à l’initiative d’EuroSIMA
À quoi ressemble le surfeur français en 2026 ? Découvrez les habitudes de pratique et les modes de consommation d’un univers qui ne cesse de gagner en popularité.
FOOTING GASTRONOMIQUEAnglet remet le couvert entre océan et forêt
La 22e édition est programmée ce dimanche 7 juin, fidèle à son esprit mêlant sport et plaisirs gourmands.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire