C’est une bonne occasion de s’informer sur les dispositifs de la Réserve nationale et des Escadrilles air jeunesse (EAJ).
Parmi la trentaine de postes proposés, à pourvoir rapidement : conducteur routier, équipier pompier de l’air, agent de transit aérien, équipier embarqué au sein d’une escadrille aérienne de surveillance, assistant chenil, agents polyvalents de restauration, technicien des systèmes numériques, chargé de communication, etc.
La BA 118 est l’une des plus grandes bases de l’Armée de l’air française, avec une surface de 700 ha et un périmètre de 15 km. Il faut ajouter le champ de tir de Captieux avec ses 10.000 hectares (et son périmètre de 45 km et deux chartes Natura 2000.
Plus de 600 bâtiments accueillent 66 unités et environ 3.500 personnes, représentées en 55 spécialités et 50 métiers.
Renseignements par mail à : contact.ba118@gmail.com
Publié le
JOB DATING30 postes à la Base aérienne 118 de Mont-de-Marsan
Rendez-vous ce mercredi 3 juin, de 13h à 16h, pour les jeunes âgés de 14 à 30 ans, pour découvrir les nombreux métiers proposés par l’Armée de l’Air et de l’Espace.

Commentaires
À lire aussi
COUP DE POUCECampagne web pour relancer le tourisme dans les Landes
Après les incendies qui ont durement touché le territoire, le Département et Landes Attractivité passent à une nouvelle étape de leur mobilisation en faveur du tourisme
À DÉGUSTERLa Cave de Jurançon invite à découvrir son savoir-faire
Le site viticole de Gan accueille les épicuriens et les familles le 14 août, de 9h à 18h, à l'occasion d'un grand rassemblement festif.
FERIADax fait la fête tout en pensant aux sinistrés des incendies de Biscarrosse
Jusqu’au 16 août, la cité thermale vibre au rythme des bandas, des corridas et des rencontres, dans un esprit teinté de solidarité.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire