Désormais, pas supplémentaire, à Amou, vous pourrez retrouver le magasin de producteurs rénové et agrandi, aux couleurs fruitées (ben, tiens). Plus la peine de vous bagarrer du neurone, ici, il y a de tout, des pommes certes mais aussi des kiwis et pas seulement. Noisettes, noix, jus de pomme ou jus de pêche Roussanne de Monein, raisin de Caupenne. Et très vite des œufs et des légumes, tout, tout, tout issu de productions locales.
Les pommes sont déjà là, Gala, Canada, Rubinettes et se pressent (ah ah ah) d’attendre les Chantecler qui ne devraient pas tarder à chanter, cocorico… Le Sungold, le plus ensoleillé des kiwis arrive aussi. Et fin novembre, c’est la star, le kiwi vert (Hayward) qui fera une entrée remarquée. 10.000 tonnes de kiwis pour Amou, tandis que la récolte de pommes se fait triste cette année.
C’est toutefois l’heure heureuse des compotes, des crumbles, des tartes, des douceurs automnales et des vitamines gourmandes. Pom d’Amou vous attend pour une récolte vitaminée et haute en couleurs. L’Amou, toujours l’Amou…
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire