Billère-Besançon (24-21)
Le Billère Handball a enflammé le Sporting d'Este pour faire tomber une coriace équipe de Besançon. Menés de 6 points en deuxième mi-temps, les Béarnais ont passé la vitesse supérieure en fin de partie pour l'emporter de 3 points. Le BHB fait un très bonne opération au classement en s'emparant de la 3e place, grâce aussi à la chute de Chartres.
On notera la belle performance de Querin et Allias qui ont largement contribué à ce retournement de situation. Nantes-Campos (5/11) et Verdier (4/8) se sont également mis en évidence, ainsi que Arnaud Tabarand dans les buts.
Prochain rendez-vous, le mercredi 21 mars à Ivry chez le leader Ivry.
Cholet-Elan Béarnais, samedi (20h)
Ce soir, l'Elan Béarnais joue une partie importante sur le parquet de Cholet. Une victoire est nécessaire pour les hommes de Claude Bergeaud pour faire oublier les deux défaites consécutives à Pau.
Bonne nouvelle, l’ailier international serbe Marko Simonovic fera son grand retour et, vu sa motivation à l'entraînement, il pourrait apporter le plus nécessaire à l'Elan. Du coup, le meneur Mo Finley est laissé au repos (limitation des titularisations pour les joueurs étrangers). De son côté, Ebi Eré terminera ce soir son contrat avec le club béarnais.
Avec 7 matches à l'extérieur (sur les 11 restant à jouer), l'Elan doit impérativement décrocher des victoires loin de ses bases, à commencer par ce soir, pour espérer rejoindre le Top 8 et participer aux play-offs.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire