Abonnez-vous
Publié le

LE CHANT DES PEUPLESErrobiko Festibala, c’est à Itxassou

Du 21 au 24 juillet, cet événement offre une expérience humaine unique en son genre : un rapprochement des cultures et des hommes à travers diverses disciplines artistiques.
LE CHANT DES PEUPLES - Errobiko Festibala, c’est à Itxassou

Et il y en a pour tous les styles : musiciens, danseurs, poètes… La création artistique, sous toutes ses formes, vient à notre rencontre nous invitant à découvrir d’autres espaces, à s’ouvrir au monde, à partager une aventure humaine et culturelle forte, au cœur du village basque.

Près d’une centaine d’artistes « incroyables » seront au rendez-vous. Cette année, le chant et la voix auront une place au cœur même du festival. « Nous lançons cette thématique comme une question aux quatre vents par-delà la Vallée de la Nive. Nous voulons explorer cette expression artistique qui, si elle est universelle, en est des plus mystérieuses. Dans cet écrin de beauté qu’est Itxassou, les gorges, montagnes, arbres, âmes même ! résonneront de mille chants... Nous dédions cette édition à toutes les voix, à toutes les chanteuses, tous les chanteurs ! »

Tous les détails du programme sur le site internet d’Errobiko Festibala.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire