Abonnez-vous
Publié le

BDA en tournée en Amérique latine

Le groupe tarbais vogue de succès en succès, aux côtés des plus grands
Boulevard-des-air
Le succès, n'en déplaise à certains qui voudraient prétendre le contraire, ça ne se commande pas. Ca monte doucement, et ça déferle soudain comme une houle dévastatrice sur la vie des artistes. Demandez donc à BDA, ou Boulevard des Airs, les Tarbais les plus célèbres du moment. Ce qu’il faut savoir…

Le succès, n'en déplaise à certains qui voudraient prétendre le contraire, ça ne se commande pas. Ca monte doucement, et ça déferle soudain comme une houle dévastatrice sur la vie des artistes.

Demandez donc à BDA, ou Boulevard des Airs, les Tarbais les plus célèbres du moment.

Ce qu’il faut savoir…

bda1Si on leur avait raconté quelques années en arrière à quoi ressemblerait leur programme 2015, ils auraient songé que vous abusiez de substances illicites.

Par exemple, leur souffler que leur tout premier album "Paris-Buenos Aires", les conduirait ce mois d'octobre et pendant douze jours à entamer une tournée en Amérique latine, dont quatre concerts à Buenos Aires, justement, et un à Montevideo... Ils se seraient marré.

bda4Ou leur préciser que dans la même année, leur tube "Emmène-moi" serait sans arrêt passé sur toutes les radios, toutes les télés, impossible d'y échapper... Ils vous auraient enfermé.

Peut-être alors auriez-vous osé leur rappeler qu'en 2015, ils allaient enchaîner les tournées de concerts dans les plus grandes villes de France, Montpellier, Marseille, Lyon, Clermont-Ferrand, Paris et bien d'autres... Ca, ils ne l'auraient même pas cru.

BOULEVARD DES AIRSAlors, apothéose, tel l'éléphant perdu dans un magasin de porcelaines, vous auriez lâché la bombe : "Siiiii, même que vous allez participer avec les plus grands, entre Zaz et Raphaël, à l'enregistrement des plus grands tubes de Téléphone !". Ils auraient écarquillé les yeux, et éclaté d'un énorme et retentissant rire, assurément.

Bien entendu, vous vous seriez gardé de préciser que le célébrissime présentateur de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna, était fan du groupe, parce que ça, sûr et certain qu'ils n'allaient pas le croire. Oui, vous voyez, le succès, ça ne prévient pas... Mais quand il est là, il est bien là, demandez donc à BDA...

Emmène-moi

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire