L’entrée est gratuite, de 10h à 19h. Les livres sont mis en vente à partir de 1 euro ; les vinyles et les CD à partir de 2 euros. Une partie des bénéfices sera destinée à des œuvres locales, l’autre reviendra exceptionnellement aux réfugiés Ukrainiens.
Publié le
Livre et disque vinyle d’occasion à Saint-Jean-de-Luz
Vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 avril, rendez-vous à la Grillerie du port.
Ce salon est organisé par le Rotary de Saint-Jean-de-Luz et de la Vallée de la Nivelle pour la 16e fois.
Commentaires
À lire aussi
BRADERIE DE LA GLISSEC’est à Biarritz pour les fans de vagues, neige et montagne
Organisée à l’initiative de Sportjam, elle se déroule à la Halle d’Iraty du vendredi 31 octobre au dimanche 2 novembre, avec une cinquantaine de marques, pour des milliers de visiteurs.
FÊTE DU SURFChampionnats de France à Hossegor, Seignosse, Capbreton
La 61e édition de ces épreuves domestiques va décerner au total 40 titres, dans 11 disciplines différentes, jusqu’au 2 novembre sur les 3 plages landaises.
SÉRIE DE CONTRÔLESLes gendarmes du 64 multiplient les opérations
Déjà plus de 120 infractions ont été relevées, dont plusieurs conduites sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire