Abonnez-vous
Publié le
Créateurs et Passionnés

Meg Pepper, avec le look vintage

Mégane Domec propose la location de mobilier et décorations qui correspondent à vos besoins et vos envies, le temps d’une journée mémorable...
MEG PEPPER 2
Elle aurait pu choisir de s’appeler Pepper en hommage aux Beatles et leur incontournable Sergent. Mais c’est plutôt en “clin d’œil phonétique” au papier (paper en anglais) qu’elle utilise pour ses faire-part de mariage alors qu’elle débute son activité.

« Après une année en arts appliqués à Toulouse, et deux ans en design graphique, j’ai décidé de me lancer dans leur création. Et comme je suis aussi passionnée par les objets anciens, j’ai souhaité pousser un peu plus mon domaine en proposant à la location du mobilier, de la décoration et de la vaisselle pour les cérémonies » explique Meg.

Dans son “grenier” d’Ali Baba, on retrouve une arche en macramé, des chaises médaillon, des fauteuils Emmanuelle, des banquettes anciennes, un pupitre, un bar en bois, des mange debout et un tas d’objets au charme bucolique, qu’elle a chiné dans les brocantes ou le grenier familial. Et quand elle ne trouve pas, elle fabrique elle-même !

Quant à la déco, du vieux broc à la roue de brouette en passant par les chandeliers, la boîte aux lettres sur pied ou la machine à écrire qui fait “cling” en bout de ligne, il est facile de se composer un vrai décor bohème-chic sans dépenser de sommes folles.

« C’est très simple, il suffit de se connecter sur mon site pour faire tranquillement son choix, de sélectionner ce dont on a besoin pour le jour J, et d’envoyer la demande. Cela me permet de vérifier la disponibilité des articles, et d’établir un devis. On peut également venir choisir sur place à l’atelier, tout près de Lourdes, sachant que je m’occupe de livrer sur Tarbes, Pau, Lannemezan, Biarritz, dans tout le Sud Ouest » précise la jeune femme.

Bien sûr, la Pepper Box (“photobooth” permettant de prendre des photos sans photographe) - elle-même relookée façon vintage -, connaît déjà un grand succès, à l’heure où la saison des mariages refleurit enfin, après une année 2020 peu romantique.

Et avec elle, fous rires garantis au moment de prendre la pose ; les photos promettent d’être joyeuses, drôles, loufoques...et éternelles.

Alors, à trois, tous ensemble : “Cheeeeese” !

Informations sur le site internet, cliquez ici

Commentaires


Réagissez à cet article

Les commentaires seront bientôt à nouveau disponibles sur notre site. En attendant vous pouvez réagir à nos articles en nous envoyant un email.