Organisé par le centre commercial du Grand Moun en partenariat avec Musicalarue, Moun en fanfare a programmé 32 concerts et représentations artistiques dans une vingtaine de lieux emblématiques de l’agglomération.
Le samedi 14 septembre sera le point d’orgue de cette semaine de festivités. « On en aura pris plein les yeux et les oreilles grâce à tous les concerts et spectacles qui auront investi les rues et places fortes de Mont de Marsan et Saint-Pierre-du-Mont. Pour clôturer cette seconde édition, nous nous retrouverons sur le parking du Centre commercial Grand Moun, en excellente compagnie, et il y soufflera comme un vent magique… »
« Venez frissonner avec nous sur les mélodies cuivrées et joyeuses d’Ibrahim Maalouf. Il y aura aussi Delgrès, les compagnies Paris Bénarès et Deus Ex Machina, Gallowstreet, Minimum Fanfare, Nomadenko et Mystérieuses Coiffures ».
A suivre sur la page Facebook de Moun en fanfare
Publié le
MOUN EN FANFAREFestival atypique à Mont-de-Marsan et Saint-Pierre-du-Mont
Ibrahim Maalouf et Delgrès sont les têtes d’affiche de cet événement qui se décline jusqu’au samedi.

Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Un prédateur repéré à Castets dans les Landes
C’est une première depuis un siècle. La préfecture a confirmé la présence d’un loup gris, après des analyses menées par l’Office français de la biodiversité.
JEUNES SOLIDAIRESIls se mobilisent avec la Banque Alimentaire Béarn et Soule
À l’occasion de la dixième édition de la « Collecte Jeunes », plus de 400 collégiens, lycéens et étudiants seront aux manettes de la collecte ce samedi 5 avril de 9h à 19h dans 23 magasins de Pau et des communes limitrophes.
MACHINE À PVLa Lapi de Biarritz contrôle 600 véhicules par heure
La voiture de la Ville, dotée du système de Lecture automatisée de plaques d’immatriculation (Lapi), surveille le stationnement payant, à très grande vitesse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire