Organisé par le centre commercial du Grand Moun en partenariat avec Musicalarue, Moun en fanfare a programmé 32 concerts et représentations artistiques dans une vingtaine de lieux emblématiques de l’agglomération.
Le samedi 14 septembre sera le point d’orgue de cette semaine de festivités. « On en aura pris plein les yeux et les oreilles grâce à tous les concerts et spectacles qui auront investi les rues et places fortes de Mont de Marsan et Saint-Pierre-du-Mont. Pour clôturer cette seconde édition, nous nous retrouverons sur le parking du Centre commercial Grand Moun, en excellente compagnie, et il y soufflera comme un vent magique… »
« Venez frissonner avec nous sur les mélodies cuivrées et joyeuses d’Ibrahim Maalouf. Il y aura aussi Delgrès, les compagnies Paris Bénarès et Deus Ex Machina, Gallowstreet, Minimum Fanfare, Nomadenko et Mystérieuses Coiffures ».
A suivre sur la page Facebook de Moun en fanfare
Publié le
MOUN EN FANFAREFestival atypique à Mont-de-Marsan et Saint-Pierre-du-Mont
Ibrahim Maalouf et Delgrès sont les têtes d’affiche de cet événement qui se décline jusqu’au samedi.
Commentaires
À lire aussi
CONTRASTÉTourisme : entre satisfactions et défis pour le 64
Les vacances de la Toussaint 2024, bien que marquées par une météo plus clémente qu’en 2023, ont révélé des tendances différentes entre le Béarn et le Pays basque.
EUROPÉENNESBasket Landes et Tarbes qualifiés pour la 2e phase
Les Landaises ont fait tomber Salamanque (59-58) en EuroLigue, tandis que les Bigourdanes ont fait exploser Szekszard (86-53) en EuroCup.
BELLE IDÉEUne nouvelle auberge de jeunesse à Hendaye
Dans les murs de l’ancien hôtel Santiago, ce lieu emblématique va être complètement transformé par Alain Cazaux et sa fille Émilie.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire