Le Magicien Bio, ce sont des boissons fraîches, à base de plantes, de fruits et de racines, qui ont des vertus reconnues. Ainsi, ce sont cinq formules différentes qui seront proposées au consommateur : amour, qui jouera sur votre libido grâce à des plantes aphrodisiaques ; mental, pour vous aider à améliorer votre mémoire et votre concentration ; énergie, pour vous donner un petit coup de pouce énergétique ; sommeil, à base de plantes qui favorise une bonne nuit ; et détente, pour évacuer le stress. Le tout étant développé avec l’aide d'un laboratoire.
Des boissons écoresponsables, à l'intérieur mais aussi à l'extérieur, puisque ses bouteilles sont fabriquées en canne à sucre, et donc 100% biodégradables et compostables. De plus, pour chaque palier de 2500 bouteilles fabriquées, un arbre sera planté par l'entreprise fabricante, afin de réduire au minimum l'empreinte carbone de la marque. Si tout ça ne réussit pas à convaincre les investisseurs présents sur le plateau de l'émission, on ne comprendra pas...
Plus d'informations sur le site internet du Magicien Bio.

Ses boissons sont déjà en vente sur son site internet. Et ce Montois de 22 ans compte partir à la conquête de la France. Réussira-t-il son pari ? Réponse ce 12 janvier.
Commentaires
À lire aussi
7e ARTBiarritz Amérique Latine, le cinéma en mouvement
Du 20 au 26 septembre 2025, Biarritz accueillera la 34ᵉ édition de son festival, désormais incontournable pour les passionnés de cinéma et de culture.
COVOITURAGE SENSIBLEUne application pour acheter des cigarettes en Espagne
La Fédération des buralistes est vent debout contre Carklop qui veut mettre en relation automobilistes et passagers pour aller faire des achats moins chers à l’étranger.
COUP DE POUCEEn Béarn, vide-greniers des Jeunes Sapeurs-Pompiers de Pau
Cet événement se déroulera le 5 octobre, de 8h à 18h, sur le parking de Carrefour Lescar. L'objectif est de collecter des fonds pour financer leurs activités et l'achat de matériel pédagogique.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire