Il a intégré la Chambre de commerce et d’industrie en soutien et remplacement du directeur général Frank Lavieille, absent pour raison de santé.
Il s’agit d’agir en proximité et répondre aux préoccupations des dirigeants. « Le périmètre est large et diversifié, les enjeux sont de taille pour les TPE et PME avec les transitions écologiques, numériques et managériales. Notre Chambre adapte régulièrement ses offres de services, d’accompagnement et de formation pour traiter les sujets qui touchent les entreprises dans leur quotidien mais aussi pour préparer l’avenir. Je pense en particulier à la RSE, la cybersécurité, l’économie circulaire, la régénération des ressources… » a précisé le président.
Par ailleurs, les questions du foncier pour les activités commerciales, tertiaires et industrielles, du logement des actifs, des saisonniers et des étudiants et plus généralement les préoccupations des dirigeants d’entreprise quant au pilotage de leurs activités sont au cœur des accompagnements réalisés par les équipes de la CCI.
Informations sur le site internet de la CCI Bayonne Pays Basque
Publié le
NOMINATIONUn directeur des opérations à la CCI Bayonne Pays Basque
Le président André Garreta a nommé Franck Violet pour renforcer la dynamique d’accompagnement des entreprises, des apprenants et du territoire dans leurs transitions.

Commentaires
À lire aussi
NOUVEAU MIRACLEGuérison d’une sclérose latérale primitive à Lourdes
Antonietta Raco (67 ans) est officiellement la 72e personne miraculée. Sa maladie très invalidante a disparu en 2009 lors de son pèlerinage dans la cité mariale.
LA NÉGRESSEBiarritz lance une consultation citoyenne
La Ville a pris acte de la décision de la Cour administrative d’appel de Bordeaux et propose aux habitants trois nouveaux noms pour cette rue qui fait débat.
RECRUTEMENTSRecherche récolteurs de résine de pin à Biscarrosse
BioGemme développe une nouvelle méthode pour exploiter cet or jaune de la forêt landaise, de manière plus efficace, plus respectueuse de l'homme et de l'environnement.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire