Il a intégré la Chambre de commerce et d’industrie en soutien et remplacement du directeur général Frank Lavieille, absent pour raison de santé.
Il s’agit d’agir en proximité et répondre aux préoccupations des dirigeants. « Le périmètre est large et diversifié, les enjeux sont de taille pour les TPE et PME avec les transitions écologiques, numériques et managériales. Notre Chambre adapte régulièrement ses offres de services, d’accompagnement et de formation pour traiter les sujets qui touchent les entreprises dans leur quotidien mais aussi pour préparer l’avenir. Je pense en particulier à la RSE, la cybersécurité, l’économie circulaire, la régénération des ressources… » a précisé le président.
Par ailleurs, les questions du foncier pour les activités commerciales, tertiaires et industrielles, du logement des actifs, des saisonniers et des étudiants et plus généralement les préoccupations des dirigeants d’entreprise quant au pilotage de leurs activités sont au cœur des accompagnements réalisés par les équipes de la CCI.
Informations sur le site internet de la CCI Bayonne Pays Basque
Publié le
NOMINATIONUn directeur des opérations à la CCI Bayonne Pays Basque
Le président André Garreta a nommé Franck Violet pour renforcer la dynamique d’accompagnement des entreprises, des apprenants et du territoire dans leurs transitions.

Commentaires
À lire aussi
BODYSURFAnglet se met en mode mondial
Du 26 septembre au 5 octobre, Anglet va devenir le point de ralliement des meilleurs champions de cette discipline.
TRÈS BÉARNAISTraditions, jeunesse et festivités au menu de Siros
Ces 26 et 27 septembre, la commune vibrera à nouveau au rythme de sa culture locale à l'occasion de la 59e édition de son emblématique festival. Un rendez-vous qui met l'accent sur la transmission intergénérationnelle tout en réservant quelques temps forts originaux.
VIDE-GRENIERSSaint-Élix-d’Astarac, un rendez-vous très convivial
Le Comité des fêtes organise son 3ᵉ vide-greniers d’automne, ce dimanche 27 septembre, de 9h à 17h, au cœur du village.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire