Cette édition aura pour thème : « L’inquiétante déprise de l’élevage en France ». Le ton est donné pour cet événement incontournable. La Cité des Remparts accueillera plus de 250 exposants, s’étalant sur 2 km pendant les deux jours, de 8h à 19h.
Au programme : la vente de voitures, de matériels agricoles et de travaux publics, d’engins pour la motoculture de plaisance, etc... avec de très belles occasions à saisir.
Le vide-greniers et la brocante rassembleront de nombreux professionnels. Il est également prévu un salon du livre et une exposition de voitures, de tracteurs et de vieux moteurs de collection.
Samedi, vous pourrez découvrir de superbes chevaux lourds avec les races breton, comtois et percheron.
Dimanche, vous aurez en plus : le concours et la vente de vaches grasses (avec plus de 50 bêtes) ; l’élection de Miss Ronde 2026 ; un repas avec viande de blonde d’Aquitaine, direct producteur ; un débat autour de la projection de documentaires : Aveyron, l’esprit des filières allaitantes, Elevage des Blondes au Lycée de Dax, Elevage des 30,1 millions de bovins de boucherie aux USA.

Commentaires
À lire aussi
VOLONTAIRESPour une cure de 3 semaines aux Thermes de Barèges
L’établissement recherche des personnes pour participer une étude clinique sur le traitement du psoriasis par les soins thermaux.
L’INDUSTRIE RECRUTERendez-vous à Assat, Lacq, Lanne et Tarnos
Ce samedi 31 janvier, de 9h à 16h, le Pôle Formation Adour vous ouvre grand ses portes sur ses 4 sites, pour une immersion totale au cœur de l'innovation.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire