Abonnez-vous
Publié le

OPPORTUNITÉSRencontres d’affaires en Haute-Bigorre

Ce mercredi 28 juin (18h30), à Bagnères de Bigorre, un speed dating est organisé avec une cinquantaine d’entreprises.
OPPORTUNITÉS – Rencontres d’affaires en Haute-Bigorre

La Communauté de Communes de la Haute-Bigorre et la Chambre de Commerce et d’Industrie Tarbes et Hautes-Pyrénées se sont associées pour permettre d’aller à la rencontre des entreprises présentes sur ce territoire et qui participent à l’animation de son tissu économique.

La Haute-Bigorre compte quelque 1300 entreprises industrielles et de services, avec de nombreuses offres d’emploi. Le speed dating débutera à 19h et sera suivi d’un cocktail.
Rendez-vous est donné à la maison de quartier Clair Vallon, à Bagnères-de-Bigorre. Il faut s’inscrire sur le site de la CCI de Tarbes.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.