Abonnez-vous
Publié le

PASSION HIPPIQUE137e Grand Prix de Pau Biraben Foie Gras

L’épreuve reine du meeting d’hiver, le grand steeple-chase, se déroulera ce dimanche 4 février à l’hippodrome.
PASSION HIPPIQUE - 137e Grand Prix de Pau Biraben Foie Gras©Hippodrome de Pau

11 courses exceptionnelles sont programmées à partir de 10h55 pour ce rendez-vous phare, avec celui du Grand Cross. Plus de 10.000 personnes sont espérées par les organisateurs.
A cette occasion, les grands clubs sportifs palois seront mis à l’honneur : le Billère Handball, la Section, le Pau Football Club et l’Elan Béarnais.

La volonté est de créer des passerelles entre les mondes du sport, réunissant les passionnés de différentes disciplines autour d'une même passion : la quête de l'excellence et du sport de haut niveau.

De nombreuses animations sont au programme : circuit GO Kart, châteaux gonflables, maquilleuses pour enfants, pêche aux canards, baptêmes de poneys, initiation au cheerleading, initiation à la gymnastique et au tir à l’arc...

Restauration sur place. Entrée gratuite.

Informations sur le site internet de l’Hippodrome de Pau.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACDéception pour les Bleuets, fermiers aux Fêtes d’Orthez, Tarbaise championne d’Europe, tauromachie à Hagetmau et Tyrosse, aides pour le Gers, SDIS des Landes, Eguzki, Andernos Jazz.

Grosse déception pour les Bleuets. - Les fermiers aux Fêtes d’Orthez. - La Tarbaise Jess-Mine Zodia championne d’Europe. – Tauromachie à Hagetmau et Saint-Vincent-de-Tyrosse. - Aides régionales pour le Gers. – Engagement différencié au SDIS des Landes. - Une Eguzki pour cet été. - Andernos Jazz Festival.