C’est l’Association des pêcheurs de la Bidassoa qui délivre les cartes. Elles seront disponibles le jour de l’ouverture à Onchista et à la Maison de la presse de Béhobie.
Publié le Mis à jour le
Pêche ouverte sur la Bidassoa dès le 6 mars
Alors que les pêcheurs pourront exercer leur passion à partir du 13 mars, le fleuve transfrontalier bénéficie d’un statut particulier…

Il faut dire que la Bidassoa, qui sépare la France de l’Espagne, est régi par le traité des Pyrénées du 7 octobre 1659 qui réserve le droit de pêche aux habitants des communes d’Urrugne, Biriatou et Hendaye, ainsi que d’Irun et Fontarabie.
Commentaires
À lire aussi
BLUE CARGOAnnie Famose cède l’iconique établissement basque
Le Groupe fondé par la championne de ski béarnaise passe la main du très couru restaurant et club branché du front de mer à Ilbarritz.
BONS PLANSPlace à la braderie d'hiver à Pau
Le cœur de Pau s’apprête à vibrer au rythme de ce rendez-vous privilégié par les amateurs de bonnes affaires, qui se tiendra les 27 et 28 février.
OPPORTUNITÉSEt si l’avenir de l’industrie en Adour s’écrivait au féminin ?
Le 13 mars, le Pôle Formation Adour transforme le site de Lanne (Bigorre) en un carrefour d'opportunités dédié à la mixité professionnelle, à travers l'événement « Potentiel Industri’elles ».





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire