Ainsi, les Internationaux de Saint-Jean-de-Luz, le Gant d’or de Biarritz et la Pau Cup se disputeront en parallèle. Les tournois de Biarritz et Saint-Jean-De-Luz reçoivent 4 masters, pendant que celui de Pau en reçoit 2, sous le format demi-finale/finale.
Chaque victoire en 2 manches rapporte 240 points, en 3 manches 180 points tandis que la défaite en 3 manches 90 points et en 2 manches 30 points pour chaque joueur de l'équipe. À la fin de la saison, un classement est prévu par poste en fonction des résultats des parties de l'été. Les joueurs classés de 1 à 4 seront sélectionnés pour participer au Slam finale de chaque fronton, permettant d'accumuler d'avantages de points au classement. À la fin des Slam, les joueurs premiers au classement seront désignés grands vainqueurs de la compétition.
14 joueurs ont été directement sélectionnés : Olharan, Ithurria, Sorozabal, Erkiaga, Beaskoetxea, Goikoetxea, Tambourindéguy pour les avants ; Etcheto, Irastorza, Minvielle, Inza, Basque, Lekerika, Lopez pour les arrières.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire