Ce vendredi et jusqu’au mercredi 18 février, le cirque Amar plante son imposant chapiteau de 2.400 places sur le parking du stade du Hameau, profitant du week-end de trêve de la Section Paloise.
Une occasion de découvrir le nouveau spectacle « Sublime » proposé par la famille Falk avec des artistes venus de nombreux pays. Pendant 2h30, les numéros s’enchaînent des traditionnels clown et numéros de dressage, à des moments bien plus surprenants.
Ce qu’il faut savoir…
En ouverture du spectacle, l’orchestre dirigé par Bogdan Bannaneski donne le rythme. Vous y retrouverez, bien sûr, des fauves avec les tigres royaux blancs, mais aussi de nombreux animaux qui entreront successivement en piste : éléphants d'Afrique, chameaux, dromadaires, lamas.
Au programme aussi, un ballet aérien où la force et la technique se mettent au service de la grâce ; un medley équestre avec Angela Biasini ; la perche aérienne avec les duettistes brésiliens ; la haute voltige sur double roue aérienne et le duo d'acrobates bulgares ; les supers héros et la voiture Transformer.
Le classique du cirque, les arts clownesques sont assurés par les Rivelinos père et fils. La surprise viendra des étonnants transformistes : on vous laisse la surprise. Mais aussi d’Electra, la femme laser…
- Vendredi 13 février à 20h30
- Samedi 14 février à 15h et à 18h
- Dimanche 15 février à 14h30 et à 17h30
- Lundi 16 février à 19h30
- Mardi 17 février à 15h et à 20h30
- Mercredi 18 février à 14h30 et à 17h30
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire