« Dans ses nouvelles fonctions, Thomas Dufau aura notamment la responsabilité de contribuer à la conception et à l'organisation de la saison taurine, en lien avec la commission taurine extra-municipale, ainsi qu'au développement des activités accueillies au Plumaçon tout au long de l'année. Il aura également pour ambition de renforcer le rayonnement des arènes, de développer les publics et de faire du Plumaçon un lieu vivant et de rendez-vous culturels et musicaux incontournables », a précisé la Ville de Mont-de-Marsan.
Le trentenaire prend notamment le relais des deux mandataires, Alain Lartigue et Jean-Baptiste Jalabert, qui co-géraient les arènes depuis septembre 2019 avec la commission taurine municipale.
« Matador de toros, le Plumaçon fait partie de ma vie depuis plus de 30 ans. Il a été le berceau de mes rêves les plus fous et devient aujourd'hui ma première priorité. Dans sa dimension taurine bien sûr, mais également dans son rayonnement tout au long de l'année auprès de l'ensemble des Montois", a réagi Thomas Dufau.
Publié le
PLUMAÇONThomas Dufau nommé à la tête des arènes de Mont-de-Marsan
L’ancien torero landais démarre une nouvelle vie à 35 ans dans une fonction inédite créée par la municipalité montoise. Il va d’emblée travailler sur la temporada 2027.

Commentaires
À lire aussi
VERTUEUXHackathon dédié au tourisme durable dans le 64
L’IAE Pau-Bayonne et Wikicampers s'associent autour de cette initiative qui s’inscrit dans le cadre du Mois du développement durable.
ÉTONNANTLivrets de messe du pape en vente sur des plateformes
Après la visite de Léon XIV, plusieurs personnes ont pris l’initiative de monnayer ces documents, distribués gratuitement par milliers lors des cérémonies religieuses, notamment à Lourdes.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire