Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

Tiffany Pirès

Avec Le Repère, Tarbes s’encanaille
repere2
Au 7 avenue des Forges, à l’intérieur de l’Arsenal, les noctambules tarbais peuvent découvrir un lieu peu banal, un bar de nuit un peu coquin mais pas trop, avec pole dance, shows et effeuillage. Mais rien de vulgaire, hein, on est à Tarbes, au Repère. Visite des lieux, un verre à la main…

Au 7 avenue des Forges, à l’intérieur de l’Arsenal, les noctambules tarbais peuvent découvrir un lieu peu banal, un bar de nuit un peu coquin mais pas trop, avec pole dance, shows et effeuillage.

Mais rien de vulgaire, hein, on est à Tarbes, au Repère.

Visite des lieux, un verre à la main…

repere4C’est la maîtresse de maison, Tiffany Pirès, qui nous accueille. Brune, souriante, sûre d’elle malgré ses vingt-quatre ans, elle rêvait depuis longtemps d’ouvrir un bar branché. Quoique des bars branchés, il y en a des palanquées à Tarbes.

Alors, autant se démarquer (principe numéro 1 du marketing). Pourquoi ne pas oser, transgresser légèrement les règles, en inventant un bar à shows, où le vendredi et le samedi soir, il se passe toujours quelque chose de sémillant ?

repereTiffany fait alors fonctionner son carnet d’adresses, rencontre nombre d’artistes, de danseuses et peaufine son projet, tout en travaillant alors au Régent, place de Verdun.

Un local se libère dans l’Arsenal, c’est le moment de foncer, avec l’aide de son père devenu pour l’occasion son associé.

Et c’est parti pour le show ! En salle, pour assurer le service, elle fait appel à ses amies.

REPERE*Sur scène, voici Dracula et ses vampiresses, Dj Fahem ou Marie à la barre verticale, le tout sur une musique d’enfer.

Cela se déroule sur les deux niveaux de ce Repère qui va devenir tendance, de 18h à 2h du matin. Et oui, on y passe de bons moments.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire