C'est la 5e année consécutive que le Forum de l'Emploi est organisé, avec pour objectif de mettre en relation les entreprises du territoire qui embauchent et les personnes à la recherche d'un emploi ou encore en reconversion.
Cette année fait mieux que la précédente puisque plus de 60 entreprises exposantes seront présentes avec plus de 300 offres d'emplois, avec et sans qualifications. Bien évidemment, les deux entreprises phares de la commune seront présentes, à savoir Sokoa et Epta. De grosses structures comme Transdev, l'UIMM mais aussi quelques agences d'intérim seront là pour vous présenter leur entreprise.
Vous trouverez des jobs d'été, des CDD, des CDI et même des formations. France Travail sera aussi de la partie en tant que co-organisateur. Des partenaires seront aussi présents sur site.
Informations sur le site internet de la Ville d’Hendaye
Publié le
300 POSTES5e Forum de l'Emploi à Hendaye avec plus de 60 entreprises
Rendez-vous ce jeudi 18 avril, de 9h à 13h, au gymnase d’Irandatz. Plus de 1000 visiteurs sont attendus pour saisir les nombreuses opportunités de contrats.

Commentaires
À lire aussi
INNOVATIONAgrolandes va dévoiler les lauréats du Grand Prix
Le technopôle s’apprête à vivre un moment décisif avec la finale de la 3ᵉ édition, ce vendredi 5 septembre (11h45), à Haut-Mauco.
DÉJANTÉ22e Touskiflot : sacrée ambiance sur le gave de Pau
Rendez-vous ce dimanche 7 septembre au pont d’Espagne pour une journée de pur plaisir jusqu’à Laroin, avec des radeaux improbables.
CAP À L’OUESTFestival Américain au Domaine El Campo à Mées
Ce samedi 6 septembre, le Domaine situé à proximité de Dax se transformera en véritable territoire du Far West pour une journée totalement placée sous le signe de l’Amérique.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire