Bienvenue à la Ferme. Voilà désormais une marque commerciale des Chambres d'Agriculture, qui a fait son chemin et que tous connaissent.
Le réseau de producteurs fermiers et d'accueil touristique dans les fermes marche bien. Avec un classement labellisé des fermes auberges, fermes de séjour et fermes équestres.
Ce qu’il faut savoir…
Ainsi, en 2014, 6.200 agriculteurs étaient affiliés, tandis qu'on recensait 4.360 points de vente de produits de la ferme sur l'hexagone. À l'heure des réseaux sociaux, on les retrouve particulièrement actifs, notamment pour animer leur page Facebook.
Dans le 64, le réseau Bienvenue à la Ferme est également très bien implanté, et dispose d'un site bien fait, où vous pourrez commander vos produits directement chez le producteur ou dans un marché de producteurs de pays, sur www.alaferme64.com
Bienvenue à la Ferme, ce sont donc des produits, mais aussi de la restauration, des séjours, et des loisirs. Et ce n'est pas un hasard si le tout nouveau président de Bienvenue à la Ferme n'est autre que Georges Poublan, dont vous connaissez déjà certainement la Ferme "Lo Casau" à Artigueloutan.
Car là, c'est tout un concentré des prestations du réseau qui se retrouve, entre loisirs équestre, productions de la ferme, gîtes et hébergements.
Nul doute que cet enfant du pays dispose de tous les atouts pour continuer de porter haut les couleurs de la production de terroir, locale et de qualité, ainsi qu'une autre façon d'occuper ses loisirs et ses séjours. Forcément à la ferme !
Facile de se rappeler : Georges Poublan, d'Artigueloutan. Ça rime, mais c'est pas fait exprès.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire