Grosse satisfaction pour la Section Paloise escrime après la deuxième Coupe du monde de sabre qui s’est tenue à Padoue. Julien Médard finit 7ème du classement et fait un bon à la 34ème place du classement mondial. Il espère intégré les 16 premiers internationaux rapidement ce qui lui permettrait d’éviter les qualifications lors des prochains mondiaux.
Publié le
Section Paloise escrime
7ème place au championnat du monde pour Julien Médard

Commentaires
À lire aussi
VISIBILITÉTeréga s’engage pour mieux valoriser les femmes dans le rugby
L'opérateur historique des infrastructures de transport et de stockage de gaz dans le Sud-Ouest, a annoncé un partenariat avec le Lons Section Paloise Rugby Féminin pour la saison 2025-2026.
TOP 14Pau, Bayonne et Mont-de-Marsan à la maison. Biarritz et Dax en expédition
La Section, nouveau leader, accueille le champion de France, Toulouse. L’Aviron reçoit Clermont pour un remake des derniers quarts-de-finale. Le BOPB se rend à Angoulême, tandis que l’USD se déplace à Aurillac. Le Stade Montois accueille Grenoble et son nouveau manager, le Dacquois Jeff Dubois.
TOP 14Pau et Bayonne mènent un bal de folie / Biarritz et Mont-de-Marsan réagissent, Dax s’enfonce
La Section, seule leader, a battu Toulouse sur le fil (30-26). L’Aviron, dauphin, n’a laissé aucune chance à Clermont (44-17). Le BOPB est allé gagner à Angoulême (20-21), tandis que l’USD est tombée à Aurillac (36-33) et que le Stade Montois s’est imposé contre Grenoble (32-18).
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire