Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

Magalie Amossé

A Bagnères-de-Bigorre, elle garde vos animaux et votre maison en votre absence. Alors, Partez Zen !
PARTEZ ZEN 2

Au cas où vous ne vous en seriez pas rendus compte, nous avons une grande nouvelle : l'été est là ! Mais qui dit vacances dit souvent "sale période" pour les animaux. Saviez-vous que chaque heure, en France, on abandonne 11 animaux ? Ce qui donne à peu près 100.000 abandons par an, dont 60.000 rien que l'été ! Insupportable.

Et…

PARTEZ ZEN 3Nietzsche disait "On n'a pas un coeur pour les animaux et un autre pour les humains. On a du coeur ou on n'en a pas." Et du coeur, ce qui n'est pas ce qui manque à Magalie Amossé, from Bagnères-de-Bigorre.

Si la goutte du colibri, chère au philosophe paysan Pierre Rahbi est devenue une réalité pour certains, Magalie rajoute sa goutte d'eau destinée à éteindre l'incendie de l'abandon animal.

PARTEZ ZENEn créant "Partez-zen". Avec des forfaits tranquillité, sérénité et sécurité, où vous définissez en sa compagnie quelle prestation vous souhaitez. L'éventail est large (seule restriction, Magalie ne fait pas de garde chez elle, c'est chez vous et point).

Elle rend visite aux animaux une à deux fois par jour, peut promener Médor, joue avec et fait des câlins, mais elle peut aussi sortir la poubelle, relever le courrier, ouvrir les volets, aérer la maison, arroser les plantes.

partezen5En prime, elle vous envoie un sms pour vous informer de l'état de Minou, de Médor, de Cocotte, de Lapinou et de tout le reste de la ménagerie. Ca se passe dans un rayon de 5 kilomètres autour de Bagnères-de-Bigorre.

Le site fonctionne toute l'année, et vous permet d'envisager plus sereinement un déplacement boulot, un week-end en amoureux, voire même un gros voyage à l'étranger sans plus vous torturer à l'idée de Médor qui se vengerait sur votre canapé.

partezen1logoLe forfait Tranquillité est à 12 euros par jour (pour maxi deux animaux) ou la semaine à 80 euros. La sérénité de savoir vos animaux bien traités et votre maison bien gardée, ça n'a pas vraiment de prix. Pensez-y. Pardon, Partez-Zen !

Informations sur le site Internet de Partez Zen

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire