Ces domaines viticoles feront découvrir leurs métiers et leurs cuvées, tout en proposant des marchés gourmands, des concerts et de multiples animations.
Cette journée offre une occasion unique de rencontrer directement les producteurs de l'AOC Jurançon et de mieux connaître leur travail. Les visiteurs pourront profiter de dégustations gratuites des différentes cuvées de Jurançon sec et de Jurançon moelleux, ou encore des précieuses vendanges tardives, souvent surnommées l'Or du Béarn.
C'est donc un moment privilégié de rencontre avec les vignerons pour échanger sur leur terroir, leur philosophie et les méthodes de vinification. De nombreux domaines proposeront des visites de chais et de vignobles pour explorer les installations et les parcelles de vignes.
L'ambiance sera assurément chaleureuse grâce à des animations festives, incluant de la musique, des expositions artistiques, et des activités pour toute la famille.
Programme complet, ici

Commentaires
À lire aussi
RADICALBétharram contraint de fermer ses portes dès cet été
Pierre-Vincent Guéret, président de la Fédération nationale des organismes de gestion de l’enseignement catholique (Fnogec), a fait cette annonce choc sur RTL.
MÉTIERSZoom sur les infirmiers et aides-soignants à Bayonne
Les instituts de formation vous font découvrir ces professions, ce samedi 24 janvier, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h.
LA NUIT DES BONS VIVANTSBelle fête avec les éleveurs du Gers
Notez la date : vendredi 6 février, de 19h à 1h du matin, à la Maison de Gascogne à Auch, on célébrera les produits du terroir dans une convivialité totale.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire