Pendant ce mois de juillet, la Société des courses réunit les meilleurs chevaux et cavaliers. Avec son positionnement en nocturne (à partir de 19h40), le site peut proposer de nombreuses animations pour les Basques passionnés et pour les touristes.
Au programme : rendez-vous dédié aux familles (8 juillet), puis aux associations et clubs biarrots (11 juillet) ; prix du Président Odriozola (15 juillet) ; soirée offerte aux dames (18 juillet).
Le Grand Prix de la Ville est programmé le 28 juillet, après le Grand Prix du Président de Folleville (20 juillet) sur 3750 mètres.
Tous les détails sur le site internet de l’hippodrome des Fleurs à Biarritz

Commentaires
À lire aussi
KORRIKADe Tardets à Bilbao : dix jours pour faire courir l’euskara
La présentation de la 24ᵉ édition de cette grande course-relais est prévue ce vendredi 21 novembre dans la commune souletine.
COUPS DE POUCESauver la ferme de Jennifer et Florent à Brassempouy
Ce couple d’agriculteur et leur fils lancent un appel pour les aider à relancer leur exploitation landaise, La Palme du coin. Participez à la cagnotte en ligne !
CRÉATIONSUne édition limitée de raquettes de padel, signée Villacampa
Reconnue pour son expertise dans la fabrication de skis en bois, la Manufacture à Félix est basée à Livron avec un atelier à Bagnères de Bigorre.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire