Du 28 juillet au 2 août, Equestria va apporter de grands moments de magie à Tarbes autour de superbes chevaux et des meilleurs artistes de la discipline.
Parmi les temps forts, les 7 Nuits de la création, avec une mise en scène de Benjamin Aillaud, le brillant directeur de « Cavalia ». Et pour l’ouverture, ce lundi 27 juillet une grande parade équestre aux flambeaux dans les rues de Tarbes.
Ce qu’il faut savoir…
A l’occasion d’Equestria, plus de 50 000 festivaliers se retrouvent chaque été au Haras national de Tarbes, berceau de l'anglo-arabe, dans lequel s’enchaînent des propositions équestres et artistiques tous publics.
Si vous ne l’avez pas déjà fait, réservez votre place pour les Nuits de la création qui se dérouleront sous chapiteau tous les soirs à 21h30, avec deux représentations supplémentaires à 15h, le 29 juillet et le 1er août.
A noter donc, la grande parade équestre aux flambeaux, ce lundi 27 juillet à 21h30.
Elle se déroulera du Haras de Tarbes et sera rythmée par la fanfare du 1er Régiment de Hussards parachutistes
Samedi 1er août (10h), ce sera la 2e édition de l’Equestrienne, une randonnée équestre urbaine, au départ du haras avec un parcours de 10 km dans les jardins et lieux emblématiques de la ville.
Tous les jours, Equestria propose une ambiance festive et créative dans le Village du festival, sous les arbres centenaires du Haras national, de 10h30 à 1h du matin.
Pas besoin d’être cavalier pour découvrir ce que les chevaux et les hommes sont capables de créer ensemble, en toute complicité.
- Regarder... d’incroyables spectacles et animations sur les 5 pistes du festival.
- Vous initier... à la voltige ou à la danse Country au Patio.
- Rire... en famille dans le nouveau Village Enfant Toujas & Coll et sa ferme en balade, ses
ateliers marionnettes, ses jeux géants...
- Vous régaler... dans les nombreux restaurants du village,
- Déambuler... dans les allées ombragées de notre village d’exposants.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire