Période difficile pour l’Elan Béarnais qui a encaissé une 5e défaite consécutive et se retrouve avant dernier avant une trêve de 15 jours. Grâce à un bon deuxième quart-temps, les Palois ont viré en tête à la pause (40-41), mais en suivant ils n’ont pas su faire face au coup d’accélérateur de Cholet.
Les marqueurs : Chikoko (20), Oniangue et Ayayi (15), Sim et Stockton (12), Shahrvin (6), Cummings (3).
Ce 8 novembre, la direction du club tentera de convaincre la DNCCG (Direction nationale du conseil et du contrôle de gestion) de la Ligue de permettre le recrutement d’un joueur supplémentaire.
Très difficile début de saison pour Basket Landes qui enregistre une nouvelle défaite. Pourtant, les Montoises se sont bien battues, malgré une domination de Villeneuve d’Ascq au rebond. A la fin du 3e quart-temps, elles avaient 4 longueurs d’avance (59-55) qu’elles ont gardé jusqu’à 2 minutes de la fin, avant de craquer dans le money-time.
Les meilleures marqueuses : Fauthoux et Turcinovic (12), Magarity (11), Mann, Paget et Chery (9).
Pas de miracle pour le Tarbes Gespe Bigorre qui a été dominé de bout en bout dans l’Hérault. Après avoir résisté pendant le premier quart-temps (23-21), les Bigourdanes ont perdu le fil avant la pause avec 13 longueurs de retard (45-32). Ensuite, elles ont été gardées à distance sans jamais réussir à être menaçantes.
Les meilleures marqueuses : Foppossi (16), Ewodo (13), Yacoubou (11), Kessler (8), Pardon et Samson (7).
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire