Sur le parquet d’une équipe bourguignonne qui se bat pour son maintien, les Landaises ont eu du mal à s’imposer. Toujours privées de Céline Dumerc, elles ont du mal à retrouver toute la dimension de leur collectif. Il a fallu le talent et l’expérience de Regan Magarity (17 pts, 9 rbds) et de Marianna Tolo (14 pts) pour faire la différence dans le money-time.
Les marqueuses : Magarity (17), Tolo (14), Turcinovic et Chéry (13), Fauthoux (8), Harmon (6).
Les prochains matches de Basket Landes : réception de Landerneau (26 mars), à Roche Vendée (2 avril), contre Angers (16 avril), à Charleville Mézières (27 avril), à Villeneuve d’Ascq (30 mai).

Dans la dernière ligne droite de la Ligue féminine, elles sont au coude à coude avec Charleville-Mézières, Lyon et Villeneuve d’Ascq, dans le sillage du leader Bourges.
Commentaires
À lire aussi
BON PLANAgest met les petits plats dans les grands pour ses 60 ans
Jusqu’à ce dimanche 11 janvier, l’entreprise familiale propose à Pau-Bizanos un concert exceptionnel, des animations et de très bonnes affaires pour les camping-cars et mobil-homes.
SOLDES D’HIVERC’est parti sur le bassin Adour Gascogne et en Espagne
Ici, les bonnes affaires dureront jusqu’au 2 février. Chez nos voisins, elles pourront s’étaler jusqu’en mars suivant les régions.
À L’HONNEURLa Ferme Larrea à Urrugne se distingue à Lyon
L'établissement de Xabi et Beñat Exposito vient de rafler pas moins de 5 médailles d'or sur 7 produits en lice au Concours international de la capitale des Gaules.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire