Sur le parquet d’une équipe bourguignonne qui se bat pour son maintien, les Landaises ont eu du mal à s’imposer. Toujours privées de Céline Dumerc, elles ont du mal à retrouver toute la dimension de leur collectif. Il a fallu le talent et l’expérience de Regan Magarity (17 pts, 9 rbds) et de Marianna Tolo (14 pts) pour faire la différence dans le money-time.
Les marqueuses : Magarity (17), Tolo (14), Turcinovic et Chéry (13), Fauthoux (8), Harmon (6).
Les prochains matches de Basket Landes : réception de Landerneau (26 mars), à Roche Vendée (2 avril), contre Angers (16 avril), à Charleville Mézières (27 avril), à Villeneuve d’Ascq (30 mai).

Dans la dernière ligne droite de la Ligue féminine, elles sont au coude à coude avec Charleville-Mézières, Lyon et Villeneuve d’Ascq, dans le sillage du leader Bourges.
Commentaires
À lire aussi
7e ARTBiarritz Amérique Latine, le cinéma en mouvement
Du 20 au 26 septembre 2025, Biarritz accueillera la 34ᵉ édition de son festival, désormais incontournable pour les passionnés de cinéma et de culture.
COVOITURAGE SENSIBLEUne application pour acheter des cigarettes en Espagne
La Fédération des buralistes est vent debout contre Carklop qui veut mettre en relation automobilistes et passagers pour aller faire des achats moins chers à l’étranger.
COUP DE POUCEEn Béarn, vide-greniers des Jeunes Sapeurs-Pompiers de Pau
Cet événement se déroulera le 5 octobre, de 8h à 18h, sur le parking de Carrefour Lescar. L'objectif est de collecter des fonds pour financer leurs activités et l'achat de matériel pédagogique.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire