Sur le parquet d’une équipe bourguignonne qui se bat pour son maintien, les Landaises ont eu du mal à s’imposer. Toujours privées de Céline Dumerc, elles ont du mal à retrouver toute la dimension de leur collectif. Il a fallu le talent et l’expérience de Regan Magarity (17 pts, 9 rbds) et de Marianna Tolo (14 pts) pour faire la différence dans le money-time.
Les marqueuses : Magarity (17), Tolo (14), Turcinovic et Chéry (13), Fauthoux (8), Harmon (6).
Les prochains matches de Basket Landes : réception de Landerneau (26 mars), à Roche Vendée (2 avril), contre Angers (16 avril), à Charleville Mézières (27 avril), à Villeneuve d’Ascq (30 mai).
Dans la dernière ligne droite de la Ligue féminine, elles sont au coude à coude avec Charleville-Mézières, Lyon et Villeneuve d’Ascq, dans le sillage du leader Bourges.
Commentaires
À lire aussi
FREE FRIDAYL’anti Black Friday fait recette à Mont-de-Marsan
C'est la cinquième année consécutive que cette initiative est mise en place. L'idée ? Contrer l'effet de surconsommation avec une belle dimension solidaire...
PLAISIRÀ Arbonne, l’hôtel Indarra casse les codes pour plus de bien-être
Charlotte et Sébastien Grandchamp ont complètement transformé l’ancien hôtel Laminak pour proposer un 4 étoiles plein de charme tourné vers la nature.
PERFORMANCEBasket Landes brille en Euroligue
Les Montoises ont battu les Italiennes de Schio (68-59), l’une des équipes phares du basket européen. Elles peuvent se mettre à rêver…
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire