Abonnez-vous
Publié le

BON PLANEmpruntez gratuitement des instruments de musique !

Le réseau des médiathèques de l'agglomération Pau Béarn Pyrénées propose un nouveau service de prêt. Profitez-en…
BON PLAN - Empruntez gratuitement des instruments de musique !

Ce nouveau service s’inscrit dans la continuité de l'offre musicale en médiathèques où l'on peut retrouver et emprunter CD, vinyles, DVD musicaux, livres, presse spécialisée, complétée par les ressources en ligne de la Philharmonie.Soucieuse de proposer une offre musicale riche, la médiathèque de Billère, propose désormais un service de prêt d'instruments de musique.

Elle prête pour le moment 3 guitares, 1 ukulélé, 1 clavier numérique, 2 tongue drum, 1 djembé et 1 cajon. Mais l’offre s’enrichira dans les mois à venir, un deuxième clavier numérique, une guitare électrique, un nouveau tongue drum et un kalimba seront prochainement disponibles.

Comment emprunter ? Il suffit d’être inscrit au réseau des médiathèques et de signer une charte lors du retrait de l’instrument. Le prêt est gratuit, pour une durée d’un mois et l’instrument peut être réservé en cas d’indisponibilité.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.