À cette occasion, le public pourra retrouver à petits prix de nombreux articles : vêtements, chaussures, livres, jouets, bric-à-brac et linge de maison. Une restauration et une buvette seront également proposées sur place tout au long de la journée.
Les recettes de cette braderie contribueront à soutenir les actions menées localement par la Croix-Rouge.
En participant à cette braderie, vous ferez également une bonne action. Alors, n’hésitez pas !
A suivre sur la page Facebook
Publié le
BONNES AFFAIRESParticipez à la braderie de la Croix Rouge de Bayonne !
Ce rendez-vous automne-hiver se déroule ce samedi 17 octobre, de 9h à 17h, à la Maison des Associations de Glain à Bayonne.

Commentaires
À lire aussi
ORIENTATIONPlus de 5.000 au Salon de l’Étudiant de Pau au Zénith
Il y aura beaucoup de monde, ce samedi 17 octobre de 9h à 17h, pour une 11e édition regroupant 70 exposants.
UNIVERSITÉAnglet ouvre les portes de ses plateformes de recherche
Ce vendredi 16 octobre, l’Université de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA) organise une matinée consacrée aux plateformes UPPA Tech de la Côte basque, avec l’objectif de rapprocher chercheurs, entreprises, collectivités et organismes de recherche.
CANDATESaint-Paul-lès-Dax, le solaire marche à l’énergie citoyenne
Une friche a été transformée en source d’énergie et de fierté collective. Ce parc photovoltaïque landais marque une nouvelle étape dans la transition énergétique de la commune.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire