L'Office de tourisme des Pyrénées-Atlantiques a souhaité donner un coup de projecteur sur la destination au moment de Noël en proposant une gamme de bons cadeaux. Les activités mises en lumière dans cette opération restent pour certaines trop méconnues par les habitants.
Loin de représenter toute la richesse du territoire qui s'illustre également par la gastronomie, l'agrotourisme, les sites de visites ou de loisirs et les stations de montagne (Issarbe, Le Somport, La Pierre Saint-Martin), cette initiative s'apparente à un marché de Noël en ligne.
L'Office de tourisme a souhaité proposer à partir de 16 euros jusqu'à 370 euros, consommable sur la majeure partie de l'année. Au menu, des bivouacs en montagne, des nuits insolites dans une « bulle », des excursions en chiens de traineau, une descente du boulevard des Pyrénées en airboard, la construction d'igloo en tribu, du VTT, de la randonnée accompagnée, le survol des montagnes avec l'aéroclub ou encore une visite de la Grotte de la Verna...
Il est cependant possible de se procurer ces produits dans les bureaux d'accueil de l'Office de Tourisme à Oloron, Bedous, Arette ou la Pierre Saint-Martin.
Toutes les offres sont à découvrir sur le site internet
Publié le
CADEAUX DU HAUT-BÉARNProduits d'Aspe, de Barétous et du piémont oloronais
11 partenaires de ces territoires présentent une gamme autour des activités de nature, de la découverte ou de nuits insolites.
Commentaires
À lire aussi
ÉNERGIE BASQUEEkindar au cœur de la transition
La coopérative, pionnière au Pays basque, s'engage à proposer une électricité produite localement, avec des coûts réduits et un modèle équitable.
OISEAU BLEULes palombes bloquées par la neige sur les Pyrénées
Des milliers de pigeons ramiers sont restés dans la région, interrompant leur migration vers le Sud en raison des conditions climatiques.
AGRICULTURE LANDAISEUne année compliquée
L’année 2024 restera dans les mémoires comme l’une des plus difficiles, marquée par des conditions climatiques extrêmes.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire