Abonnez-vous
Publié le

COUP DE CHAPEAULes Couturières du cœur à Barcus

Un groupe de femme de ce village souletin sont mobilisées pour fabriquer et offrir des accessoires aux services oncologie des hôpitaux et cliniques du département.
COUP DE CHAPEAU – Les Couturières du cœur à Barcus

Rassemblées au sein d’une association, elles se retrouvent une fois par mois pour fabriquer des articles afin d’améliorer le confort des malades : des coussins cœurs, des sacs à Redon, des bonnets de chimio, etc.

De quoi soulager les personnes atteintes d'un cancer et leur apporter du bien être pendant leurs séjours dans les hôpitaux de Pau et de Bayonne, dans les cliniques Belharra à Bayonne et Navarre à Pau.

Au sein de cette association, les femmes adhérentes peuvent aussi transmettre leur savoir-faire. Les personnes qui désirent apprendre et maîtriser la couture peuvent se joindre au groupe, elles seront les bienvenues.

Les Couturières du cœur sont installées 36 route Principale à Barcus. Informations au 06 15 62 12 12 et par mail à couturieresducoeur@gmail.com

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

DUR DUR – Plus de la moitié des vols annulés

EN VRACGrève suspendue mais vols annulés, gauche abertzale en Euskadi, Pau FC près du top 5, Stand Up féminin à Auch, Biarritz à Agen, FasCinés à Argelès-Gazost, Landes Insertion Mobilité, Rue aux Écoles à Auch, déchets au Pays basque.

Grève des contrôleurs levée, mais les vols restent annulés. - Percée de la gauche abertzale en Euskadi. – Le Pau FC aux portes du top 5. – Please Stand Up féminin à Auch. – Biarritz à Agen, très chaud ! – FasCinés à Argelès-Gazost. - Landes Insertion Mobilité recherche des véhicules. – La Rue aux Écoles, nouvelles expérimentations à Auch. - Réduction des déchets au Pays basque.