Abonnez-vous
Publié le

CRÉATIONUne œuvre d'art visuelle à Saint Jean de Luz

La Ville a lancé un appel à projet pour une œuvre qui viendra accompagner l'inauguration du futur centre culturel Peyuco Duhart dans la cité des Corsaires.
CRÉATION – Une œuvre d'art visuelle à Saint Jean de Luz

L'édifice encore en travaux devrait être livré au printemps et inauguré au mois de septembre prochain.

Les artistes intéressés devront créer une œuvre visuelle permettant de mettre en valeur le site, de promouvoir les arts vivants et d'afficher les programmes de la salle de spectacle.
Le lauréat verra sa création placée dans le grand hall d'accueil, « lieu de partage et d’échanges, favorisant la rencontre des publics. »

Les candidats ont jusqu’au 24 février 2023 pour envoyer leur proposition. Plus de détails sur cet appel à projet sur le site internet de Saint Jean de Luz.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.