Abonnez-vous
Publié le

750 offres d'emploi proposées à Dax

Jeudi, place aux 6e Rencontres Recrutement avec 47 entreprises de tous les secteurs
PL SALON LIVRE
Vous cherchez un job ? Vous habitez dans la région de Dax ? Dans ce cas, cochez la date du jeudi 7 avril, puisque c'est ce jour-là que va se dérouler la sixième édition des Rencontres Recrutement de Dax, au stade André Darrigade (rue d'Aspremont), de 8h30 à 13h30. Ce qu'il faut savoir…

Vous cherchez un job ? Vous habitez dans la région de Dax ? Dans ce cas, cochez la date du jeudi 7 avril, puisque c'est ce jour-là que va se dérouler la sixième édition des Rencontres Recrutement de Dax, au stade André Darrigade (rue d'Aspremont), de 8h30 à 13h30.

Ce qu'il faut savoir…

dax1Et n'y allez pas en reculant, en pensant qu'on ne proposera rien. Car 750 offres d'emploi sont à pourvoir, 120 recruteurs seront présents, tout comme 47 employeurs locaux, représentatifs de la diversité économique du département des Landes, que ce soient l'agriculture, l'industrie, le commerce, les services, les transports, l'aide à la personne et même les secteurs de la sécurité et de la défense.

lourdesemploi5Avec un focus tout particulier cette année, consacré aux métiers du numérique, comprenant des animations, des ateliers, ainsi que des conférences proposées par des professionnels.

Ces rencontres, qui chaque année obtiennent un franc succès, sont organisées et financées par l'Etat, la Communauté d'Agglo du Grand Dax, la Ville de Dax, le Conseil régional d'Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes, Pôle Emploi, la Mission locale, Cap Emploi, la Chambre de commerce et d'industrie, la Chambre de métiers et de l'artisanat, la Chambre d'agriculture et Orange. Bref, tout le monde œuvre dans le même sens.

lourdesemploi3Preuve de son intérêt, Nathalie Marthien, préfet des Landes, effectuera une visite afin de  rencontrer les partenaires de la manifestation, à partir de 9h30. Mais ne lui demandez pas un job, elle n'en a pas sous la main. Bonne chasse à tous, et bonne chance, surtout !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi