Une très grande variété de produits et d’articles envahira les rues du centre-ville. De nombreuses marques seront présentes sur les étals.
Le parking sera gratuit samedi après-midi.

De nombreux commerçants participeront à ce déballage, à l’initiative de l’association des commerçants Daxatou.
Commentaires
À lire aussi
FEMMES MOBILISÉESÀ Hossegor, près d’un millier en mode santé et solidarité
A l’initiative de Marie Broussin-Domercq, l’Orange Care propose une journée pas comme les autres, ce samedi 27 juin, de 14h à 23h. Participez !
BLANC, ROUGE ET NOIRPlace à l’impressionnant Aralde à Irún
Pour San Marcial, le dépaysement est garanti avec les cantinières, les tamborradas, les bandas : une vraie fête des oreilles, des yeux et du palais…
GROSSE DÉCEPTIONPas de base régionale de Lidl sur le bassin de Lacq
Le projet d’installation de cette plateforme qui devait employer 300 personnes vient d’être abandonné.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire