Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Du flocon à la vague

De Gavarnie à Biarritz, c'est parti pour dix jours où les stars et les autres se jettent à l'eau !
LEE ANN CURREN

Si vous avez lu notre portrait du très créateur et passionné Bernard Crépel (cliquez ici), vous savez qu'il adore être pris en "flague", ou plutôt qu'il est l'initiateur du "Flocon à la vague" dans ce qui est aujourd'hui contracté en flague par ses adeptes.

L'édition 2015 démarre, et que vous alliez sur le site www.dufloconalavague.org ou la page Facebook, vous saurez tout de ce qui va se dérouler jusqu'au 10 mai 2015.

Ce qu’il faut savoir…

crepel5Le top départ s'est fait à Gavarnie et de là, une longue route attend l'Odyssée pour rejoindre l'embouchure de l'Adour à Anglet le 8 mai.

Du Lac de Lourdes ce samedi 2 mai au Stade d'Eaux-Vives Pau-Pyrénées le lundi 4 mai, Peyrehorade le mercredi 6 mai, Anglet le vendredi 8 mai au Parc Izadia.

OPHELIE DAVIDPuis le samedi 9 mai, la Plage des Sables d'Or et l'Espace de l'Océan, pour finir le dimanche 10 mai sur la Grande Plage de Biarritz.

L'occasion de croiser la Water Brigade, les VIP du sport croisés sur l'événement, de Bixente Lizarazu et Mathieu Crépel, en passant par Ophélie David (ci-contre), Guy Forget, Luc Alphand, Polo De le Rue, Renaud Lavillenie, Lee Ann Curren (ci-dessus), Xavier De le Rue, Rico Leroy, Raphaël Ibañez, qui ont tous à coeur de préserver le trésor de l'eau.

BEARN FLOCON LIZA10 jours et 10 étapes pour ne cesser d'alerter la population sur l'importance de l'eau, et la nécessité de la préserver.

Mais 10 occasions de s'amuser, de faire du sport, bref de s'éclater.

Infos sur le site Internet Du flocon à la vague

Teaser 2015

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACVide-hôtel à Pau, Banque alimentaire à Pouillon, neige en Bigorre, pas d'Intervilles à Bayonne, Garosnow à Saint-Lary, ligne THT dans les Landes, Antoine Dupont meilleur du monde ?

Vide-Hôtel Continental à Pau. – Collecte de la Banque alimentaire de Pouillon. - La neige arrive en Bigorre. - Pas d'Intervilles sans vachettes à Bayonne. - Des stars à Saint-Lary avec Garosnow. - Nouvelles contestations autour de la ligne THT. – Le Bigourdan Antoine Dupont joueur de l’année ?