Twin Jet inaugurera des vols trois fois par semaine tout au long de l’année, les lundis, mercredis et vendredis. Les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente sur le site de la compagnie.
Une très bonne nouvelle : les voyageurs pourront aller d’une région à l’autre en un peu plus d’une heure trente.
Départ de Biarritz : lundi à 8h45 (arrivée 10h20); mercredi et vendredi à 14h (arrivée 15h35)
Départ de Marseille : lundi à 6h40 (arrivée 8h15); mercredi et vendredi à 11h55 (arrivée 13h30)
Les billets sont disponibles auprès de toutes les agences de voyages, sur le site Internet de la compagnie www.twinjet.fr, et en appelant la centrale de réservation Twin Jet au 0892.707.737
L’aéroport de Biarritz-Pays Basque propose désormais 25 liaisons directe, dont les dernières annoncées : Marrakech (Transavia), Lyon (easyJet), Amsterdam (KLM), Bastia (Transavia) et Figari (Air France). Au total, 10 compagnies aériennes assurent ces destinations : KLM, Air France, easyJet, Ryanair, Luxair, Swiss, SAS, Lufthansa et Edelweiss.
Publié le
DÉCOLLAGESTwin Jet va ouvrir la ligne Biarritz-Marseille
Après les liaisons aériennes avec Marrakech et Lyon, l’aéroport basque va proposer 3 vols par semaine vers la cité phocéenne, à partir du 26 janvier.

Commentaires
À lire aussi
LIDEA ACADEMYPour une approche agile, simple et efficace avec Euralis
Cette université d'entreprise, émanation directe du Pôle Semences du groupe coopératif béarnais, a été conçue comme un véritable levier stratégique pour propulser les compétences et le leadership des équipes à l'échelle internationale.
MASCARADEC’est reparti pour cette remarquable tradition souletine
Jusqu’à Pâques, la saison des mascarades va à nouveau rythmer les dimanches et les villages, portée cette année par les jeunes de Sauguis-Saint-Étienne, Trois-Villes, Ossas-Suhare et Menditte.
À DÉCOUVRIRLes Cercles de Gascogne ne sont pas des cafés comme les autres
Ces espaces de rencontre, de spectacles et de concerts, préservent la vie dans des villages. Ils sont encore 25 établissements dans les Landes et en Gironde.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire