GDM confirme ainsi sa place comme un véritable tremplin pour les dirigeants landais, alliant formation de qualité et création de liens professionnels durables.
Depuis 2015, plus de 70 entrepreneurs, repreneurs et dirigeants ont bénéficié de cet accompagnement sur-mesure, avec un taux de réussite moyen de 98%. Limitée à 12 participants par promotion, la formation garantit un apprentissage personnalisé et favorise les échanges conviviaux entre professionnels.
Au-delà des compétences stratégiques et de gestion d’entreprise, GDM ouvre les portes d’un réseau dynamique : le Club GDM, qui rassemble les diplômés, organise visites d’entreprises, conférences et rencontres conviviales pour stimuler synergies et collaborations locales.
L’Atelier 128 à Dax a récemment accueilli la communauté GDM pour une soirée exceptionnelle, marquant le passage de relais et le succès des promotions 6 à 8. Les co-fondateurs Jean Noguera et Béatrice Le Garreres ont été salués pour dix années d’accompagnement et de dévouement, tandis que la nouvelle promotion a fait sa rentrée, prête à rejoindre ce réseau dynamique et engagé.
Informations sur le site internet de Pulséo
Publié le
DIRIGEANTS ET MANAGERSPulséo à Dax fait de l’accompagnement sur-mesure
Cet écosystème innovant landais a notamment développé depuis 10 ans, une formation globale qui fait référence : GDM

Commentaires
À lire aussi
LIDEA ACADEMYPour une approche agile, simple et efficace avec Euralis
Cette université d'entreprise, émanation directe du Pôle Semences du groupe coopératif béarnais, a été conçue comme un véritable levier stratégique pour propulser les compétences et le leadership des équipes à l'échelle internationale.
MASCARADEC’est reparti pour cette remarquable tradition souletine
Jusqu’à Pâques, la saison des mascarades va à nouveau rythmer les dimanches et les villages, portée cette année par les jeunes de Sauguis-Saint-Étienne, Trois-Villes, Ossas-Suhare et Menditte.
À DÉCOUVRIRLes Cercles de Gascogne ne sont pas des cafés comme les autres
Ces espaces de rencontre, de spectacles et de concerts, préservent la vie dans des villages. Ils sont encore 25 établissements dans les Landes et en Gironde.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire