Au terme de traitements lourds, outre les douleurs physiques, les patientes éprouvent un fort sentiment de perte de féminité. L’image et l’estime de soi sont affectées. D’où l’importance de cette approche développée à Capvern-les-Bains.
En complément d’une cure conventionnée avec ses soins thermaux, des professionnels de santé proposent des programmes adaptés à chaque patiente : infirmières, psychologues, diététiciennes, coachs sportifs, kinésithérapeutes et socio-esthéticiens sont ainsi mobilisés.
L’objectif est de s’attaquer aux effets secondaires des traitements anticancéreux, à l’amélioration des cicatrices et la réduction des adhérences, à la diminution des douleurs, et au bien-être général.
Les Thermes de Capvern, spécialistes de la minceur et de la rhumatologie, sont réputés pour leurs eaux diurétiques et anti-infectieuses.
« Notre centre thermo-ludique, spécialiste des activités de bien-être et de bien-vivre, vous offre les meilleurs thérapeutes permettant de vous accompagner au mieux pour retrouver une qualité de vie satisfaisante. Notre objectif est que vous bénéficiez d’un temps unique pour vous seule, dans le but de vous réapproprier votre corps et votre esprit » souligne l’établissement.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire