Abonnez-vous
Publié le

EN VRACInternational australien à Bayonne, sous-préfète à Condom, Vide ta chambre à Mont-de-Marsan, réveillon solidaire à Pau, Salon du livre à Argelès-Gazost.

Un international australien à Bayonne. – Nouvelle sous-préfète à Condom. - Vide ta chambre à Mont-de-Marsan. – Réveillon solidaire à Pau. – Salon du livre à Argelès-Gazost.

Un international australien à Bayonne. – L’Aviron a trouvé son joker pour remplacer Gaëtan Germain. Sauf surprise de dernière minute, Luke Morahan (32 ans et 3 sélections), devrait rejoindre les Ciel et Blanc. L’arrière de l’équipe anglaise de Bristol peut aussi jouer à l’aile. Pour rappel, l'Argentin Martin Bogado ui portait le 15 ce samedi, doit quitter Bayonne le 2 janvier pour jouer avec les Highlanders en Super Rugby.
           
Vide ta chambre à Mont-de-Marsan. – Belle initiative du pub O’Green Oak. Il vous propose de faire le tri dans vos affaires et d’apporter des articles pour les enfants : jouets, jeux de société, livres, jeux vidéo, vêtements… Vendus à petits prix, ces produits seront une occasion pour beaucoup de trouver des cadeaux de Noël. Rendez-vous ce dimanche 11 décembre, de 11h30 à 18h. Informations sur le site internet de O’Green Oak.

Nouvelle sous-préfète à Condom. - Véronique Moreau (53 ans), inspectrice hors classe de l’action sanitaire et sociale, succède à Laurence Lecoustre. La nouvelle sous-préfète arrive des Pyrénées-Atlantiques où elle était directrice départementale de l’emploi, du travail et des solidarités.

Salon du livre à Argelès-Gazost. – Ce samedi 10 décembre, de 10h30 à 18h30, de nombreux exposants et auteurs seront présents sur plusieurs sites de la commune. La romancière Michèle Tajan sera la marraine de cette 5e édition. A noter, la présence d’cteurs régionaux comme Renat Capdevielle.

Réveillon solidaire à Pau. – Donner de son temps, un soir de réveillon, pour permettre à plus de 500 personnes de partager une soirée festive et solidaire, telle est la philosophie de ce temps fort organisé par l’équipe de Léo Lagrange–Cap Solidaire. Pour un montant symbolique de 2 euros, et une participation au repas en apportant un plat et une boisson à partager, les convives profitent d’un diner-spectacle avec un espace enfants, musique et piste de danses. Cette soirée est possible grâce à la participation de plus de 80 bénévoles qui assurent du bon déroulement et du confort de tous les invités. Les insctiptions sont ouvertes sur le site internet de Léo Lagrange.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi