Abonnez-vous
Publié le

EXCEPTIONNELPagny et Ska-P au festival de Tarbes

De Fil en Musique, organisé par Madeu Gonzalez va se clôturer en beauté avec deux soirées qui devraient attirer beaucoup de monde.
EXCEPTIONNEL – Pagny et Ska-P au festival de Tarbes

La venue de la star Florent Pagny sera le point d’orgue, dimanche 16 juillet (21h). Il reprend sa tournée des 60 ans et fera une halte à Tarbes pour témoigner d’une grande amitié partagée avec Madeu qui l’appelle son « petit protégé ».

Florent Pagny vient d’écrire un livre, déjà best-seller et va sortir un nouvel album. « Je suis très heureuse et très fière de le recevoir » a insisté Madeu. Cette soirée émotion débutera avec le très inspiré auteur-compositeur Petit K « qui met en écriture le journal des sentiments ». Avec sa guitare, le Vosgien fera apprécier sa passion pour les mots

Pour clôturer cette première édition, Madeu a voulu une belle soirée festive (lundi 17 juillet (21h). Le très célèbre groupe espagnol Ska-P sera sur scène avec sa capacité de combiner des musiques légères et rythmées avec des thèmes engagés. En tournée mondiale, il prendra la route de la Bigorre avec son nouvel album. Auparavant, on pourra apprécier un groupe de pop rock découvert par Madeu, La Déryves : un quintet qui a déjà plus de 1300 concerts à son actif. On a pu les entendre à Tarbes lors d’un concert-drive, avec Boulevard des Airs.

Pour terminer en beauté, cette dernière soirée se prolongera et sera ouverte à tous à partir de 23h30, en mode Kumbia Elektro. A noter aussi une bonne surprise concoctée par Madeu : la participation de Gambeat, le bassiste de Manu Chao.


Rendez-vous sur la page Facebook du festival

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi