Abonnez-vous
Publié le

FABRIK À DÉCLIKLe festival du pouvoir d’agir à Oloron

Réservé aux 16-35 ans, il constitue une expérience transformatrice pour les jeunes Béarnais. Rendez-vous du 14 au 16 février au lycée Jules Supervielle.
FABRIK À DÉCLIK – Le festival du pouvoir d’agir à Oloron

L’association Osons ici et maintenant, spécialisée dans l’accompagnement des jeunes au sein de parcours différents, organise cette année sa 26e édition de la Fabrik à déclik.

Réalisée en partenariat avec les villes d’Oloron-Sainte-Marie et de Billère, elle rassemblera une centaine de jeunes, en s’appuyant sur des partenaires oloronais : associations, institutions, citoyens.

« Un grand festival du pouvoir d’agir qui rassemble pendant 3 jours des jeunes d’horizons divers et des acteurs du territoire pour s’inspirer, mieux se connaître, débattre, créer des déclics et donner l’envie d’agir », résume l’organisateur.

Les jeunes participants ont le choix entre six parcours différents pour cette Fabrik à Déclik : théâtre (confiance en soi), médias (avec Radio Oloron), sport (coopération autour des sports de glisse), slam (expression), entrepreneuriat (oser développer ses projets) et connaissance de soi. Ce festival combine ainsi introspection et passage à l’action.

Inscription obligatoire sur le site d’Osons ici et maintenant
Tarif : 30 euros les trois jours

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire